Téléassistance

Vous vivez seul(e) et vous souhaitez rester chez vous le plus longtemps possible en toute sécurité

Vous êtes inquiets pour l’un de vos proches qui vit seul. Vous souhaitez avoir l’assurance qu’il a la possibilité d’appeler à tout moment pour de l’aide ou simplement pour parler

Publié le – Mis à jour le

Pourquoi faire appel à la téléalarme

Vous vivez seul(e) et vous souhaitez rester chez vous le plus longtemps possible en toute sécurité

Vous êtes inquiets pour l’un de vos proches qui vit seul. Vous souhaitez avoir l’assurance qu’il a la possibilité d’appeler à tout moment pour de l’aide ou simplement pour parler

Comment cela fonctionne

Vous pouvez et devez utiliser votre téléassistance chaque fois que vous le jugez nécessaire ou que vous en éprouvez le besoin.

De jour, comme de nuit, une simple pression sur l’émetteur permet d’être en contact immédiatement avec des chargés d’écoute du prestataire VITARIS.

Pas besoin de changer ses habitudes : discret et simple à utiliser, l’émetteur, pouvant être porté autour du cou, au poignet ou à la ceinture, a une portée suffisante pour déclencher un appel à partir de toute pièce du domicile, même sous la douche, il ne craint pas l’eau.

Les modalités d’inscription

Elles sont simples :

Vous devez vous inscrire à la MAAS-CCAS par téléphone ou sur rendez-vous au 01 34 83 84 18, ainsi que par email à ccas-rambouillet@wanadoo.fr.

Document utile : téléalarme demande d’installation

  • Document utile : téléalarme demande d’installation

    Télécharger